Formulaire d’inscription 2021-2022

Pour inscrire un patineur au club et valider la demande de licence, les membres du bureau ont besoin d’un certains nombre d’informations concernant le patineur et ses représentants légaux (le cas échéant).

Attention: Ne remplissez le formulaire suivant que si vous êtes dans le cas d’une réinscription ou pour faire une demande de première inscription seulement lorsque vous êtes sûr de vouloir valider l’inscription et que vous souhaitez ramener le dossier complet au club (si vous n’avez pas encore commencé les cours d’essai ou que vous n’en avez fait qu’un seul, nous vous conseillons d’attendre avant de compléter le formulaire).

Les cours n’auront pas lieu pendant les vacances scolaires et jours fériés et des fermetures dues au planning de l’Archipel (spectacles, soirées,…). Nous sommes dépendants de la glace et ne pourrons commencer les cours que lorsque la glace sera accessible à l’Archipel.

Une fois votre formulaire d’inscription a été soumis il vous suffira ensuite d’effectuer le règlement du forfait licence. En cliquant sur le bouton règlement par CB en ligne ou en déposant le montant sous enveloppe au nom du patineur dans la boite aux lettres du club sur le parvis de l’Archipel.

Petite précision à partir de cette année le certificat médical n’est plus obligatoire pour les mineurs (même en compétition), il n’est exigé que pour les adultes qui prennent une licence compétition.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune licence ne sera prise tant que l’intégralité du forfait licence ne sera transmis au club ainsi que le solde dont vous pourriez être encore redevable pour une saison précédente.

Tout patineur non licencié se verra refuser l’accès à la glace sur les heures du club, les patineurs devront imprimer et présenter leur carte de licence FFSG aux professeurs ou aux bénévoles de la banque à patins.

En ce qui concerne le protocole sanitaire c’est celui qui a été publié par le ministère des sports qui s’applique. Vous trouverez ici le tableau récapitulatif. Les personnes qui accompagneront les enfants devront être munis de leur pass Sanitaire dès la reprise et le pass sanitaire sera obligatoire dès 12 ans à partir du 30 septembre.

Le règlement intérieur fait office de contrat entre le Castres Sports de Glace et les patineurs ainsi qu’avec leurs parents. Il a pour but d’organiser le fonctionnement des groupes d’entraînement, quel que soit le niveau des patineurs. C’est pourquoi, en cas de comportement contraire au bon  déroulement de cette vie collective pendant l’activité sportive, sur glace, hors glace, localement voire en déplacement, il prévoit des sanctions  applicables en fonction de la nature des abus. Le règlement intérieur est consultable ici, ainsi que sur le panneau d’affichage en bord de patinoire. L’engagement à respecter ce règlement intérieur par le patineur et ses accompagnants, est la conséquence incontournable de l’adhésion et l’inscription au Castres Sports de Glace.

Voici le formulaire à compléter il est nécessaire d’accepter la politique de confidentialité et de cliquer sur suivant pour commencer à remplir le formulaire: